TARIFS ET CONDITIONS DU GITE DE "LA COUROUGE" - BENY (AIN)

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PRIX PAR SEMAINE (7 personnes au maximum) - TARIF 2015

Dates

BASSE SAISON

MOYENNE SAISON

HAUTE SAISON

du 3 janvier au 6 février 2015
du 7 mars au 10 avril 2015
du 26 septembre au 16 octobre 2015
du 31 octobre au 11 décembre 2015

 du 7 février au 6 mars 2015
du 11 avril au 26 juin 2015
du 29 août au 25 septembre 2015
du 17 octobre au 30 octobree 2015
du 12 décembre au 18 décembre 2015

du 27 juin au 28 août 2015
du 19 décembre 2015 au 1er janvier 2016

 

Séjour à la semaine

350 €

400 €

450 €

Séjour Week-End

150 €

150 €

pas de séjour week-end

Un acompte de 25% du prix total du séjour à la semaine, ou de 50% pour un séjour week-end, est exigé lors de la réservation.
Le solde du prix du séjour est payable UN MOIS avant le début du séjour.
En outre, à titre de dépôt de garantie, un chèque d'un montant de 100 Euros est exigé à l'arrivée.



DISPONIBILITES

 VOIR LE CALENDRIER (Cliquez ici !)


CONDITIONS GÉNÉRALES FAISANT PARTIE INTEGRANTE DU CONTRAT DE RESERVATION

Article 1 - DUREE DU SEJOUR : Le client signataire du contrat de réservation conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 2 - RESERVATION : La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir à AIM'AIR BENY, avant la date indiquée au contrat de réservation, un exemplaire dudit contrat signé et un acompte égal à 25% du prix total pour un séjour "semaine". Pour un séjour "week-end", cet acompte est porté à 50%.

Article 3 - REGLEMENT DU SOLDE : Le client devra verser à AIM'AIR BENY le solde de la prestation convenue et restant due, et ceci un mois avant le début du séjour. Le client n'ayant pas versé le solde à la date convenue, est considéré comme ayant annulé son séjour. Dès lors, la prestation est de nouveau offerte à la vente et aucun remboursement ne sera effectué.

Article 4 - INSCRIPTIONS TARDIVES : En cas d'inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.

Article 5 - ARRIVEE : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le contrat de réservation. En cas d'arrivée tardive ou différée ou d'empêchement de dernière minute, le client doit prévenir AIM'AIR BENY dont l'adresse et le téléphone figurent sur ledit contrat.

Article 6 - ANNULATION DU FAIT DU CLIENT : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée à AIM'AIR BENY.
Pour toute annulation du fait du client, la somme remboursée par AIM'AIR BENY sera la suivante :
. annulation plus de 30 jours avant le début du séjour : il sera retenu 10% du prix du séjour.
. annulation entre le 30ème et le 8ème jour avant le début du séjour : il sera retenu 25% du prix du séjour.
. annulation entre le 7ème et le 2ème jour avant le début du séjour : il sera retenu 50% du prix du séjour.
. annulation moins de 2 jours avant le début du séjour : il sera retenu 75% du prix du séjour.
En cas de non présentation du client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Article 7 - ANNULATION DU FAIT DE AIM'AIR BENY : Si, avant le début du séjour, AIM'AIR BENY annule ce séjour, il doit en informer le client par lettre recommandée avec avis de réception. Le client sera remboursé immédiatement et sans pénalités des sommes versées. II recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu'il aurait supportée si l'annulation était intervenue de son fait à cette date. Ces dispositions ne s'appliquent pas lorsque est conclu un accord amiable ayant pour objet l'acceptation par l'acheteur d'un séjour de substitution proposé par AIM'AIR BENY.

Article 8 - INTERRUPTION DU SEJOUR : En cas d'interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Article 9 - CAPACITE : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de vacanciers dépasse la capacité d'accueil, AIM'AIR BENY peut refuser les clients supplémentaires. Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l'initiative du client.

Article 10 - ANIMAUX : Le présent contrat précise que le client ne peut pas séjourner en compagnie d'un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client, AIM'AIR BENY peut refuser le séjour. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.

Article 11 - ASSURANCES : Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. II est tenu d'être assuré par un contrat d'assurance type villégiature pour ces différents risques. AIM'AIR BENY s'engage à assurer le logement contre les risques locatifs pour le compte du locataire, ce dernier ayant l'obligation de lui signaler, dans les 24 heures, tout sinistre survenu dans le logement, ses dépendances ou accessoires.

Article 12 - ETAT DES LIEUX : Un inventaire est établi en commun et signé, par le locataire et le représentant de AIM'AIR BENY, à l'arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l'état des lieux. Le locataire est tenu de jouir du bien loué en bon père de famille. II s'engage à rendre les locaux, le mobilier et le matériel en bon état. Toutes les installations sont en état de marche et aucune réclamation les concernant, survenant plus de 24 heures après l'entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise.
L'état de propreté du gîte à l'arrivée du client sera constaté dans l'état des lieux. Le nettoyage des locaux pendant la période de location et avant le départ est à la charge du locataire. S'il y a lieu, le représentant de AIM'AIR BENY sera en droit de réclamer au locataire, à son départ, le prix du nettoyage des locaux loués fixé forfaitairement à 50 €uros.
Le client ne pourra s'opposer à la visite des locaux, lorsque le représentant de AIM'AIR BENY en fera la demande.

Article 13 - DEPOT DE GARANTIE : À l'arrivée du client, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué sur le contrat de réservation est demandé par AIM'AIR BENY. Après l'établissement contradictoire de l'état des lieux de sortie, et au plus tard un mois après le départ du locataire, ce dépôt sera restitué déduction faite du coût de remise en état des lieux en cas de dégradations constatées.

Article 14 - LITIGES : Toute réclamation doit être adressée à AIM'AIR BENY dans les meilleurs délais, par lettre recommandée. En cas de désaccord , les litiges seront portés devant le Tribunal compétent de BOURG-EN-BRESSE.